Accueil / Animaux / [fr2] vente de taureaux nommés


[FR2] Vente de taureaux nommés

Sujet posté le 17/07/2010 à 10H12 par CHARLES08
CHARLES08 (VIP) 17/07/2010 à 10H12
Bonjour à tous,

J'avais commencé à mettre 80 taureaux nommés en vente, mais un petit malin a fait une razzia. J'ai donc décidé d'enlever de la vente les 59 taureaux restant et je les remettrais en vente ce soir aux alentours de 20h.

Alors bonne chance aux joueurs présents à cette heure, en espérant une répartition dans différents élevage ou CIA.
BENOJD (VIP) 17/07/2010 à 11H00
ok daccord ba je jeterais un coup d'oeil en tout cas pour la personne qui en a acheté plein je vois pas l'interet d'achetez 80 taureaux nommés merci d'avance pour vos taureaux si j'ai le temp d'aller sur simagri

____________________
ben
VLADILIR (VIP) 17/07/2010 à 11H25
Face à des telles situations, il ne faut pas s'étonner que les bons joueurs ne veuillent plus vendre au marché et préfèrent l'abatoir. C'est désolant de bêtise.



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
MIMIZAN (VIP) 17/07/2010 à 14H08
malheureusement je ne serais pas présent

____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP
JOUEUR_10300_2 17/07/2010 à 15H35
personnellement je t'ai acheter 10 taureaux pour augmenter le genetique de mon cia et merci

et après j'ai mis en vente 18 taureaux que je ne souhaitait plus conserver
CHARLES08 (VIP) 17/07/2010 à 20H26
Faut pas te sentir viser comme ça FREDCO Par contre AGROMASSEY peux-tu me dire ce que tu vas faire avec 5 taureaux Aubrac ?
BENOJD (VIP) 17/07/2010 à 21H15 17/07/2010 à 21H21
ba inseminé ces vaches il a énornement d'aubrac !!!

Pour ma part j'aurais pu acheter un taureau aubrac mais il était dans les memes indices que le mien donc j'ai laissé et j'ai de bon taureaux dans ma région donc je m'en sert franchement avoir 5 taureaux sa ne donne pas grand chose car vu le nombre de dose que l'on peux prelevé avec le cia cela suffit largement

____________________
ben
MORTI (VIP) 17/07/2010 à 21H25
C'est une pratique que je n'aime pas non plus certains t'achétent des animaux pour ensuite pouvoir les échanger alors qu'un taureau auraient pu aider un jeune joueur. Je me suis d'ailleurs faché avec Agromassey pour la meme raison suite à un lacher de chévre et depuis je ne vend plus tout part à l'abbatoir

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_156802_2 17/07/2010 à 21H31
Bonjour, il est quand même dommage que a cause de la bêtise de certains, tout le monde en subit les consequences et ne peux profiter de la valeur genetique de certains joueurs par la suite!! Enfin.....

____________________
" DOMAINE DE CHAMAREL "   Résultat de recherche d'images pour "vache tarentaise"
BENOJD (VIP) 17/07/2010 à 21H47
oui daccord avec toi romno mais bon on peux rien y faire je les comprend car par exemple le gars qui ma 100 vaches a vendre en national pour faire profité a tout le monde et c'est le meme qui achete tout la prochaine fois il les met a l'abbatoir

____________________
ben
JOUEUR_156802_2 17/07/2010 à 22H45
oui oui c'est bien ce que je disai egalement Benojd,je les comprend tout a fait, je critiquai seulement ceux qui abusent!!!

____________________
" DOMAINE DE CHAMAREL "   Résultat de recherche d'images pour "vache tarentaise"
CHARLES08 (VIP) 18/07/2010 à 09H28
Il reste une vingtaine de taureaux de 9 ans et plus, vous pouvez les acheter sans problèmes, puisque maintenant on conserve les doses après la mort des animaux ;)

JOUEUR_67808_2 19/07/2010 à 20H33
Merci a toi CHARLES08 pour ces 2 taureaux aubrac que je t'es achetés. Moi quand j'achete de gros lot de taureaux nommés c'est juste pour mon CIA et faire des stocks de doses une fois un nombres suffisant de doses je revand pas mal de taureaux comme toi pour faire profité de jeune joueur. Une 30 ene sera en vente samedi prochain ;). Avis au acheteur.

____________________
Nico927: Elevages de :
Bovin: Toutes races laitiers et allaintants
Porcin: Large white + Landrace
CHARLES08 (VIP) 19/07/2010 à 22H09




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :